"Probleme" avec baghera
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma véto m'a dit 2 semaine mais les hormones n'ont pas forcément été outes évacuées. C'est ce qu'on m'avait dit sur un forum sur les pinous
@ Blibli24: Baghera le fait autant qu'avant
@Choup: mon bébé a 11 mois . Et ils vivent en liberter 24h/24h en total liberter dans ma chambre
@Lo39: j'ai vu plusieur reponce et beaucoup disait qu'il suffisait d'une semaine pour qu'il evite de reproduire
Choup a tout à fais raison.
Sépares tes lapins ! Ils faut attendre au moins 1 mois pour être sur que ton lapin ne soit plus capable de se reproduire. Car même après la castration, il lui reste encore des hormones.
Bonjour,
S'il est assez jeune ça devrait passer avec le temps car les hormones restent dans l'organisme quelque temps après la castration.
Après il est possible que ce soit juste une question de domination, ont ils une cage suffisamment grande pour deux ou sont ils séparés ? S'ils le sont, ne les sort plus en même temps pendant quelques temps pour laisser souffler Bianca
En espérant t'avoir un peu éclairée ;)
C'est sur que la castration n'allait pas calmer toutes ses ardeurs !
Il ne le fait pas moins que avant?
5 commentaires sur 5