"Probleme" avec baghera

Utilisateur anonyme

Voila ça fait maintenant 12 jours que j'ai fait castrer mon bébé et il continu de monter sur bianca .

Je sais pas si c'est normal mais bianca en a marre.

Je voulait savoir si il allait continuer de le faire ou si ça allait passer avec le temps

Merci de bien vouloir mes répondre

Cordialement Baghera-Anais

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur que la castration n'allait pas calmer toutes ses ardeurs !

Il ne le fait pas moins que avant?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il est assez jeune ça devrait passer avec le temps car les hormones restent dans l'organisme quelque temps après la castration.

Après il est possible que ce soit juste une question de domination, ont ils une cage suffisamment grande pour deux ou sont ils séparés ? S'ils le sont, ne les sort plus en même temps pendant quelques temps pour laisser souffler Bianca

En espérant t'avoir un peu éclairée ;)

Utilisateur anonyme

Choup a tout à fais raison.

Sépares tes lapins ! Ils faut attendre au moins 1 mois pour être sur que ton lapin ne soit plus capable de se reproduire. Car même après la castration, il lui reste encore des hormones.

Utilisateur anonyme

@ Blibli24: Baghera le fait autant qu'avant

@Choup: mon bébé a 11 mois . Et ils vivent en liberter 24h/24h en total liberter dans ma chambre

@Lo39: j'ai vu plusieur reponce et beaucoup disait qu'il suffisait d'une semaine pour qu'il evite de reproduire

Utilisateur anonyme

Ma véto m'a dit 2 semaine mais les hormones n'ont pas forcément été outes évacuées. C'est ce qu'on m'avait dit sur un forum sur les pinous