Problème après la stérilisation ---------> questions

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir fait stériliser mes lapins (le 19/04) j'ai une petite question.

Peut être 5 jours après leurs stérilisations je les est mis ensemble... Le problème cest que le mâle monte toujours sur la femelle...

Moi, je croyais qu'il aller arrêter de se monter dessus et rester ensemble tranquillement...

Es que il va arrêter ? Ou la stérilisation ne va rien faire et il va toujours monter sur la femelle (et bien sur ne va pas faire de bb)

Merci a ceux qui vont répondre ^^

Chanel89

4 réponses
Moli

Je pense que ton lapin a toujours gardé son envie de " s'accoupler" mais c'est impossible qu'il fasse de bébés.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu te rapelle mais je t'avais dit d'attendre encore environ 1 mois avant de les mettre ensemble. Car leurs hormones reproductrices sont toujours là, il faut attendre qu'elles ni soient plus.

Donc sépare les... il faut êttre patient ^^

Julie58

Oui Lo a raison !

Sort les 1 mois et pus voilà.

Ensuite ton lapin a toujours des " envis " donc c'est normale ^^

Utilisateur anonyme

Ok ! Merci ^^ j'avais oublier lo39 :s

Mais c'est vraiment dommage car sa embête la femelle qui n'a pas forcément envie

Mais toute façon vendredi 4 mai je vais chez le veto pour qu'il leurs enlève leurs fils