Probleme : alergie???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, j ai un lapin toy depuis peu ...il n'arrête pas de se gratter le nez et d'éternuer, je me demande s'il est allergique ! comment savoir sans aller voir un veto ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Satine123
    Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Premièrement , c'est quoi un lapin " toy " ???? Si ton lapin a une allergie , on appelle ça une rinhite allergique ! Pour la régler , il suffit de trouver la source du problème ! C'est simple , ton lapin a des éternuements sec ( pas de sécrétion ) . Par contre , si il y a des écoulement , la , on commence a s'inquiéter ! Si les écoulement sont transparent , ça reste moins inquiétant que lorsqu'il sont opaques ( signe d'infection ) . Généralement , le " rhume " est contracter ;

- changement brusques de températures

- stress

- allergie

- saletés prise dans le systèmes respiratoire

- courants d'air

Etc .... Il y a plusieurs causes , mais pour l'instant , l'important est que tu dois faire la différence entre une rinhite ou une coryza

Coryza ( rhume ) ;

- écoulement du nez / yeux

- éternuement purulent

- dépôts blancs sur les pattes avants ( mucus )

- difficultés respiratoire ( respire par la bouche )

Comme ton lapin est jeune , il se peut très bien que ce soit une pasteurellose , c'est une maladie que la majorité des lapins porte ! Elle peut faire face quand ;

- ils sont jeunes ( lapereaux )

- grand stress

- faiblesse d'un organe

La pasteurellose est une maladie très grave , qui demande une intervention immédiate !!!! J'espère pour toi que ton lapin a une simple rinhite allergique !!!!! Donne nous des nouvelles au plus vite !!!!

De toute façon , c'est veto IMMÉDIAT , ce n'est pas un jeux ! On ne joue pas avec la santé d'un animal !!! Je ne suis pas veto , sans voir ton lapin , je ne peux pas te dire de quoi il souffre , c'est le veto qui est le mieux adapter pour te répondre !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
  • 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?