Problème Aidez-moi

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

J'ai remarqué que ce matin quelques crottes de mon cochon d'inde étaient molles et regroupées ! J'ai très peur qu'elle ait la diarrhée ! Elle a du foin illimité, je ne sais pas ce qu'elle a...

" Mimine/Tartine "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Sait tu a quoi sa pourrait être dû ? changement d'alimentation , stress ? essaye de lui donner un régulateur de flore intestinale comme le r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t , et si sa ne s’améliore pas dans quelques jours de l’emmener chez le vétérinaire .

Utilisateur anonyme

Coucou,

Comme dit Firedash, il y a-il eu un changement dernièrement qui aurait pu lui amener du stress? Si elle n'a pas changé de comportements, qu'elle continue à bien boire, manger, que tu la sens bien, surveille de prêt mais ne t'inquiètes pas trop non plus. Si tu sens qu'elle ne va pas bien et que ça ne s'améliore pas, il serait important de lancer un coup de fil à ton vétérinaire pour avoir son avis.

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Merci pour vos réponses ! Je sens qu'elle va mieux

" Mimine/Tartine "