Problème !

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ( Neige, Femelle) a des croutes partout sur elle et autour des oreilles. Je pense l'enmener au véterinaire très prochainement. Mais est ce que quelqu'un sait ce que ça peut être ? Et comment je peux l'a " soigner" en attendant de l'enmener chez le veterinaire? Et est ce que ses croutes peuvent être a cause de qualité du foin que j'achete chez leclerc ou cora qui, je pense est de mauvaise qualité car il très poussiereux j'ai remarqué et aussi est ce que ça peut etre aussi a cause la litiere, j'utlise celle de chez leclerc ou cora les copeaux de bois depoussieré mais pareil, il est un peu poussiereux. Donc dites moi !

Et derniere question, si vous aussi ça est arrivé a votre cochon d'inde et que vous l'avez enmener chez le veterinaire, pour combien d'euros vous avez dépenser ? car je n'ai que 15 ans et c'est moi qui va payer et qui va l'enmener donc voilà ! Merci d'avance !

11 réponses
Utilisateur anonyme

betadine je pense que tu t tromper ;s moi elle avait quelque croutte g mis de la btadine et c partit