Probleme ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon hamster roborovsky quand je le prend dans mes main pour regarder ces mamelles pour voir si elle est pleine(enceinte) bah elle me mord (fort) et elle me recrache tout ce quelle a dans ces bajoue !!! -_-

Silvous plait merci d'une réponce :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

peut t etre quelle veut pas que tu l enbete

pour voir c est mamelle tu peut la metre sur quelle que chose de transparent puis regarder dessous ses mamelles

Utilisateur anonyme

Bonjour dejà je pense que si elle te mord c'est parce qu'elle se defend car elle est pleine. Mon hamster me recraché aussi avant sa nourriture mais c'était pour les manger dans ma main.

Antho70

Si elle est gestante, il ne faut pas la portée. Si tu n’arrêtes pas de la tripoter tu va la stresser d’où son agressivité et elle risque de manger ses bébés à leur naissance. (cannibalisme). Laisse là au calme et ne la dérange pas si elle est réellement gestante elle devrait mettre bas dans les prochains jours étant donné que la durée de gestation est comprise entre 15 et 22 jours.

Utilisateur anonyme

Environ combien de jours ? moi je ne veut pas lui faire de mal je suis pas mechant moi hein ^-^ J'ai peur quelle les mange :/ je la toucherais plus alors car je veut pas quelle mette bas et quelle mange les bébé merci pour vos réponses :)