Probléme

Utilisateur anonyme

Petit probléme avec pepette elle a de temp en temp des saignement . Es que les régles éxiste cher les gerbille ? c'est bête comme question mais voila je voulais savoir

Et louloutte a quelque fois des péte de follie elle saute saute saute comme si quelque chose la géner , quesque sa peut etre ?

2 réponses
Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

pour les saignements, c'est bizarre. ma gerbille a eu 2 portées et n'a jamais saigné, et pour l'autre qui saute tout le temps c'est bizarre aussi. J'espère que d'autres pourront te répondre, et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est que tu aille voir un vétérinaire les gerbilles peuvent avoir des pertes blanchâtre durant leur chaleur mais elles ne saignent pas c'est pour ça que c'est dur de déterminer le moment de leur chaleur.Tien nous au courant. bon courage.