Prix terre a bain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais me renseigner a propos du prix de la terre a bain en animalerie merci.

1 réponse
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

J'en achète régulièrement pour mes hamster et ce n'est vraiment pas cher . Le paquet dur assez longtemps et cela coûte moins de 10€uros . De plus ils adorent ça ;) il y a de la terre a bain ou du sable a bain (ce que je prend) qui existe a plusieurs parfums , citron , agrumes , fraise ... Odeur très agréable !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "