Prix terre à bain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais me renseigner a propos du prix de la terre a bain en animalerie merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le prix de la terre a bain varie selon le besoin et l espèce de rongeurs.Pour les hamsters et les hamsters nains sa vous coûtera entre 5 et 6 €.

Le prix général est de 7 € .

Utilisateur anonyme

Bonjour, le prix de la terre a bain varie selon le besoin et l espèce de rongeurs.Pour les hamsters et les hamsters nains sa vous coûtera entre 5 et 6 €.

Le prix général est de 7 € .

Merci

Utilisateur anonyme

Mais y a pas de quoi 😁

Chachatouille

Bonsoir ,

6euros 50 les 3 kilos. La terre a bain est faite pour entretenir la fourrure des chinchillas et octodons. Elle n'est pas faite pour le hamster il n'a pas besoin de se laver dedans en plus c'est poussiéreux et ça peut créer des soucis respiratoires.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "