Prix d'une consultation à école vétérinaire de maison alfort

Sokthix

Bonjour, savez vous combien dois je payer pour une consultation pour ma lapine à l'école Vétérinaire de maison alfort?

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Il me semble qu'il faut compter une 60ène d'euros comme pour les autres cliniques alentours. S'ajoutent à cela les frais pour les médicaments s'il y en a besoin. Vous pouvez toujours appeler le standard afin d 'avoir un prix plus précis au 01 43 96 73 73.

Bonne journée,

Cyanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "