Prix d'une Cage

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir combien coute une cage normalement ... A un Prix approximatif par exemple : entre 30 & 50 euros, 20 & 30 euros ...

La mienne, une amie me l'a donné .

Merci pour vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa varie beaucoup pour une très grande cage a lapin tu peux facilement aller vers les 100 euros sa dépend en fait de la taille de la cage bien sur tu peux en trouver des moins chères sur le net mais en animalerie les prix sont exorbitants si j'avais un jardin une de mes lapines je la mettrait dans un grand enclos avec de quoi s'abriter car malgré les heures de sorties que je lui offre elle ne voudrait même pas aller dans sa cage alors que mon autre lapine quand je la sort sa ne l'embête pas de retourner dans sa cage au contraire lool ^^ malheureusement j'ai pas de maison et pas de jardin -_-"

Utilisateur anonyme

Nous la cage on la eu en promotion quand on à acheter le lapin :)

C'était 30 euros une grande cage, avec biberon et foin :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !