Prix castration/stérilisation ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci du conseil Analie je me renseignerai :)
Essaye d'appeler différent vétérinaires proche de chez toi pour leur demander le prix. Tu sera fixé :)
C'est ce que j'ai fait quand j'ai fait castré mes mâles.
Demande si l'anesthésie est gazeuse ou non. Il faut privilégier le gaz qui est moins stressant pour le lapin. Demande lui aussi, si dans le prix qu'il t'annonce, son compter également la consultation et l'anti douleur.
J'habite sur Lille donc en même temps si y'a quelqu'un sur Lille ou les alentours qui connaît un bon véto ça serait sympa de me faire partager
Je dirais une moyenne de 50€ a 150€ pour la castration. Et de 110€ a 250€ pour la stérilisation.
tout dépend de ton lieu d'habitation. les prix varie beaucoup d'un lieu à l'autre. ça commence à 60 euros pour les prix les plus bas pour les même et 80 pour les femelles. cela monte jusqu'à 140 (mâle) à 170 (femelle) sur paris.
5 commentaires sur 5
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)