Prix castration/stérilisation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir les prix à peu près pour la castration d'un lapin mâle et la stérilisation d'une femelle ?

Je sais que je prix dépend des vétérinaires mais j'aimerais savoir la moyenne du prix à peu près pour savoir combien mettre de côté à peu près pour pouvoir le faire merci beaucoup à tous bisou.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout dépend de ton lieu d'habitation. les prix varie beaucoup d'un lieu à l'autre. ça commence à 60 euros pour les prix les plus bas pour les même et 80 pour les femelles. cela monte jusqu'à 140 (mâle) à 170 (femelle) sur paris.

Citer
Analie
Analie

Je dirais une moyenne de 50€ a 150€ pour la castration. Et de 110€ a 250€ pour la stérilisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite sur Lille donc en même temps si y'a quelqu'un sur Lille ou les alentours qui connaît un bon véto ça serait sympa de me faire partager

Citer
Analie
Analie

Essaye d'appeler différent vétérinaires proche de chez toi pour leur demander le prix. Tu sera fixé :)

C'est ce que j'ai fait quand j'ai fait castré mes mâles.

Demande si l'anesthésie est gazeuse ou non. Il faut privilégier le gaz qui est moins stressant pour le lapin. Demande lui aussi, si dans le prix qu'il t'annonce, son compter également la consultation et l'anti douleur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du conseil Analie je me renseignerai :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?