prix ???????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui le prix varie mais c'est souvent entre 5euros a 40 euro. Et 10 euros cest pas cher du tout! moi j'ai acheter la mienne a 20euros en animalerie et elle a vecu 6ans et etait en tres bonne santé.
Le prix d'un chon varie selon où tu le prends animalerie,refuge,élevage,particulier...
Mais aussi de sa race et de sa couleur et du sexe! (les femelles sont plus chères)
Coucou un cochon d'inde sur : leboncoin = entre 5 et 10 euros ses pas cher !
surement mais pas sur il fait que mes parent accepte de faire la route on est a presque 1 heur de la-bas .... 😧
Tu va en prendre un ?
oui merci je viens de regarder j'ais trouver cela mais il sont a 57 min de chez moi mais bon .... http://www.leboncoin.fr/animaux/654979802.htm?ca=11_s 😁
coucou on en donne sur leboncoin de ta région 🙂
oki
😉
tout depend ou tu l'achete, particulier, eleveur, animalerie (je ne le recommande pas),et aussi de sa race!!
9 commentaires sur 9