Prévention de l'arrivée de mes 2 souris

Utilisateur anonyme

Helloooooo 3 Je tiens à préciser que j'accepte tous conseils et critiques, et je connait les bases vu que j'ai un hamster =^.^= !

Alors voilà, je prévois d'accueillir deux petits souris très prochainement, je dois avouer que je craque sur les noires-blanches et les taupes ou bronze comme ça ^^!

donc j'ai une sorte de petite série de questions, voilà:

1-seul ou à 2?

2- si à 2, mâle-femelle/mâle-mâle ou femelle-femelle?

3-j'ai lu sur wamiz que les femelles étaient plus douces et sentaient moins fort, est-ce vrai ces 2 infos?

4-au niveau de la litière, je vous avoue que je galère à en trouver une correct, de l'aide ^^?

5-Les copeaux de bois en résine (j'sais pas quoi lol) sont toxics pour eux, est-ce vrai? (mes animaux n'en possèdent pas!)

6-éleveur ou animalerie? (la réponse me semble évidente mais besoin d'être rassurée ^^ (mon hamster vient d'un éleveur)?)

Bonus: (non obligé)

7-des noms de robes/pelages que vous connaissez et que vous apprécier ou avez.

8-des images ou photos des souris que vous aimez ou que vous avez adopté/acheté 3

9-les prénoms de vos souris, leur sexe et quelques idées de prénoms vite-fait ^^

MERCI, MERCI d'avoir lu mon pavé 3

Cordialement, A.

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu as des questions précises ?

Sinon je te conseille ce site qui se réfère aux bases allemandes car elles sont plus respectueuses des véritables besoins de la souris ;)

http://lasourisdomestique.fr/

Utilisateur anonyme

Zut, j'avais écris un "texte" mais il ne s'est pas affiché, c'est assez nul, je m'en excuse..

Utilisateur anonyme

Mais wow, j'ai lus une petite partie de ce blog/site (?) il est génial!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Contente que le site te plaise :)