Prévention de l'arrivée de mes 2 souris

?
Utilisateur anonyme

Helloooooo 3 Je tiens à préciser que j'accepte tous conseils et critiques, et je connait les bases vu que j'ai un hamster =^.^= !

Alors voilà, je prévois d'accueillir deux petits souris très prochainement, je dois avouer que je craque sur les noires-blanches et les taupes ou bronze comme ça ^^!

donc j'ai une sorte de petite série de questions, voilà:

1-seul ou à 2?

2- si à 2, mâle-femelle/mâle-mâle ou femelle-femelle?

3-j'ai lu sur wamiz que les femelles étaient plus douces et sentaient moins fort, est-ce vrai ces 2 infos?

4-au niveau de la litière, je vous avoue que je galère à en trouver une correct, de l'aide ^^?

5-Les copeaux de bois en résine (j'sais pas quoi lol) sont toxics pour eux, est-ce vrai? (mes animaux n'en possèdent pas!)

6-éleveur ou animalerie? (la réponse me semble évidente mais besoin d'être rassurée ^^ (mon hamster vient d'un éleveur)?)

Bonus: (non obligé)

7-des noms de robes/pelages que vous connaissez et que vous apprécier ou avez.

8-des images ou photos des souris que vous aimez ou que vous avez adopté/acheté 3

9-les prénoms de vos souris, leur sexe et quelques idées de prénoms vite-fait ^^

MERCI, MERCI d'avoir lu mon pavé 3

Cordialement, A.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Rodents
    Rodents

Contente que le site te plaise :)

?
    Utilisateur anonyme

Mais wow, j'ai lus une petite partie de ce blog/site (?) il est génial!!

?
    Utilisateur anonyme

Zut, j'avais écris un "texte" mais il ne s'est pas affiché, c'est assez nul, je m'en excuse..

Rodents
    Rodents

Tu as des questions précises ?

Sinon je te conseille ce site qui se réfère aux bases allemandes car elles sont plus respectueuses des véritables besoins de la souris ;)

http://lasourisdomestique.fr/

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post