Prête a accueillir un lapin nain!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Dans une semaine je vais avoir un petit lapin nain!

•J'ai prévu une cage de 80cm de longueur mais avec deux étages, est-ce que ça ira?

•Comment est ce que je dois emménager sa cage?

•Est-ce que si je lui mets des petits jouets il sera content quand je suis pas la? Si oui, que lui donner comme jouets?

•Si je lui donne de l'eau cristalline ça ira?

•A l'animalerie ils sont incapables de me dire si c'est un mâle ou une femelle (mais ils ont eu l'honnêtete de me dire qu'il était malade) mais y a t il une différence notable entre les deux sexes?

•Il n'y a personne a la maison de 8h (rarement 9h) a 16h30 mais a partir de ce moment, il sera bichonné, dorloté ect... Est-ce que ça ira? J'imagine que toutes les personnes qui ont un lapin ne sont pas la toute la journée!

•Est ce que des granules du supermarché feront l'affaire?

Si j'ai d'autres questions je vous dis! :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

De quoi qui est pas très malin?

Pour le veto, je peux pas encore, parce que si j'essaie de le prendre il va avoir tellement peur qu'il va faire une crise cardiaque!

Utilisateur anonyme

C'est pas que c'est pas très malin c'est très ***,d'avoire acheter un lapin en animalerie.

Mais bon,c'est fait..

Euh t'as deuxième frase,sens la conneries,c'est qui qui 'tas dit ça ? Un lapin ne va pas avoire une crise cardiac,ou alors si t'y vas pas rapido,tu va voire le résultat.(maladies ect.)

Ne le sort aps dehors,car sans vaccins,c'est la mort!

Utilisateur anonyme

Je vais le faire vacciner contre la mixomathose et la VHD

Pour le lapin en animalerie ce sont mes parents qui me l'ont acheté je ne savais pas ou ils allaient aller!

Mais bon c'est sur que si je dois avoir un deuxième lapin ce ne sera pas en animalerie!

Utilisateur anonyme

oui, mais pour l instant occupe toi de lui, a manger a boire, des jiouets, pas de bruit..... laisse le s habituer avec le noiuvel environnement avant de la deplacer.

il ets vrai que ma phrase peut porter a confusion, je voulait dire que c est mal mais que c est fait sur un ton moderer acr j aime pas les embrouilles, desoler pour les confusions

Utilisateur anonyme

Oui pour le veto je pense que j'irai la semaine prochaine mais le lapin s'habitue super vite!

Je peux déjà le caresser et j'ai réussi a le porter mais pas trop longtemps j'avais trop peur de mal m'y prendre! :)

En tout cas il a l'air heureux pour l'instant!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

J'ai acheté mon lapin en animalerie et il va très bien ! Aucune maladie et il va dehors ... Je sias pas si cela va se déclencher plus tard mais pour l'instant elle n'a rien !

(elle n'est pas vaccinée encore)