Prête a accueillir un lapin nain!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Dans une semaine je vais avoir un petit lapin nain!

•J'ai prévu une cage de 80cm de longueur mais avec deux étages, est-ce que ça ira?

•Comment est ce que je dois emménager sa cage?

•Est-ce que si je lui mets des petits jouets il sera content quand je suis pas la? Si oui, que lui donner comme jouets?

•Si je lui donne de l'eau cristalline ça ira?

•A l'animalerie ils sont incapables de me dire si c'est un mâle ou une femelle (mais ils ont eu l'honnêtete de me dire qu'il était malade) mais y a t il une différence notable entre les deux sexes?

•Il n'y a personne a la maison de 8h (rarement 9h) a 16h30 mais a partir de ce moment, il sera bichonné, dorloté ect... Est-ce que ça ira? J'imagine que toutes les personnes qui ont un lapin ne sont pas la toute la journée!

•Est ce que des granules du supermarché feront l'affaire?

Si j'ai d'autres questions je vous dis! :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Il est aussi préférable,de castré l'animale mais si c'est une femelle il parait que c'est très risquer !!

Utilisateur anonyme

Tu comptes l'emmener bientôt au véto ?

Utilisateur anonyme

De toute façon si elle veut le sortire a l'extérieur,les vaccins sont plus qu'urgent !

Utilisateur anonyme

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

Utilisateur anonyme

Oh non!

Je savais pas!

Je l'ai acheté en animalerie (bon ça va il pète la forme et ça a l'air d'être un lapin nain de race et pas un hybride=référence a un livre sur les lapins nains que j'ai lu)

Pour le veto on ira dans le courant de la semaine prochaine mais on essaie d'attendre qu'il soit totalement habitué parce que si c'est pour le stresser direct avec un voyage en voiture il va être traumatisé lol!

Utilisateur anonyme

Moi Choco je l 'ai emmener le jour meme au veto car j ai un autre lapin pour etre sur pour les maladies et comme ça un seul stress à la fois

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon premier lapin..

Vous croyez que je devrai y aller le plus vite possible?

Utilisateur anonyme

Quel dommage, dans une association dans le 60 y'a pleins de lapins qui attendent une famille... Dommage pour eux

Utilisateur anonyme

T'essaie de le faire culpabiliser la?

Utilisateur anonyme

c est pas tres malin maios bon...... veto vite!