pour la litière, mes lapins avais des copeaux BIO (mais le mieux, il parrait que c est le chanvre
ton lapin est malade, est ce que tu as penser a faire une visite veto avant l achat?
quel age a t il?
pour le sexe, ca n a pas grande importance mais est ce que c est pour des enfants??
quel que soit le sexe, prevoit un budjet pour le/la faire castrer meme si ton lapin est seul (pour des raison de sante) par ailleurs, as tu prevu un budjet??
pour la nourriture, les autres on deja tout dit, moi, mes lapin mangeais des melange de graines diverse et de granuler et elle ne triait pas, ap'res, faut voir ce qu aime ton lapin mais n esite pas a prendre de la qualiter (ca revient toujours moins cher que si ton lapin tombe mamlade)
voila, n hesite pas si ta dautre question.
ps : desoler pour les fautes.
et, par ailleurs, pou les dens, le meilleur c est le noisetier a grignoter, les jouets c est bien mais attention a ne paqs qu iul les mange, moi les griffes de mes premiers lapin je les coupait au coupe ongle et les autres etait dehort donc pas de probleme.
pour les horaires c est pas grave ma&is ne laisser pas ton lapin dans le noir.
as tu penser a ce que tu vas faire pdt les vacances avec ton lapin? (je precise : je dit pas ca pour tre donner des lecons, juste pour pas que tu te retrouve dans l embarras, c estgc tout)
desoler mon message est un peu bric a brac et TRES long