Présentez Vos habitats pour rongeurs?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je vais essayer de la prendre en photo quand j'aurais un moment de libre mais elle est grande la cage et en ce moment je n'ai pas le temps de la prendre avec la reprise des cours
A l'étage, j'ai finalement bricolé une "cage d'escalier", ce qui permet d'avoir une cachette en plus, une plateforme (gain de surface), et ça m'a permis de suspendre un tuyau dans lequel elles peuvent jouer et se cacher. 🙂

Salut!
Pourrais tu envoyer la cage de ton hamster stp?
ah oui sa c'est bien et sa doit être mieu que les cage qu'on trouve en magasin

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'on peut éclairer l'étage inférieur, pour mieux voir les chons ou faciliter le nettoyage de la cage.

la roue a été notamment enlevé de sa cage vu q'elle est trop petit et je l'ai mis en photo pour l'art plastique et j'ai voulu le partager avec vous

Merci. 🙂
elles ont bcp de place là au moins il sont heureuse en plus elle est bien faite la cage