Presenter votre rongeur ici ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai fait ce sujet pour que vous présenter votre rongeur a tout le monde 3

Commencont par les mien :

Miss

Femelle

5mois

Caline

Femelle

3mois

Nuage

Male

5mois

Pas pue mettre de photo mais vous pouvez voir sont profil

😝

27 réponses
Utilisateur anonyme

Qui

Utilisateur anonyme

Ton lapin 😉

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment tous beaux vos rongeurs !

Lou est tout beau avec ses moustaches et ses belles petites tâches. :)

Jessica Xx, ton petit lapin me rappel mon p'tit Toudou ! En tout cas il est troooooooop mignon. *O*

Ema0105

chipie

femmelle

suchis

10 mois male

praline

9 mois males

bisoctte

male

tchiqua

Utilisateur anonyme

woow j'adore ta p'tite bande 😁

Ema0105

merci pour eux

Utilisateur anonyme

Salut!^^

Pyxelle

2-3mois

Femelle syrienne

Fait ->beaucoup- de betises, est tres intelligents,tres sociable et caline^^

Lady85

réglisse

4ans

Utilisateur anonyme

twix

1 ans

male

Utilisateur anonyme

Salut^^voici pyxelle,hamster syrienne femelle de 2-3mois.fait ->beaucoup- de betises est tres sociable et tres rapide:/mais elle est malgre tout adorable.:)