Présenter votre hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Présenter votre hamster sexe, age, race, caractère et une photo !

Ce post et de la pur curiosité 😌

1, 2, 3 GO

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Noisette ma petite hamster syrienne de 1ans et 1mois.Elle est curieuse et adore les endroits étroits.

Utilisateur anonyme

Au elle est belle, j'adore son pelage !

Utilisateur anonyme

Merci :P

Utilisateur anonyme

speedy (la tache noire =D ) , il est pas très social , mais je travail deçu

kugluktuk , lui c'est le totale opposé de speedy social comme ya pas et gros mangeur

je ne connais pas leur dates de naissances

Utilisateur anonyme

Pimousse hamster russe mâle de 10 mois presque 11 mois!

Utilisateur anonyme

Plope

Kumquat :) hamster syrien dont j'ignore l'âge, minimum 1 ans et demi. Ici, grimpé sur le canapé et caché entre des coussins *)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Trop mimi vos boule de poil!

Voici Wisko, 2mois environ très social, joueur et câlin !! Il adore faire de la roue