Présenter vos rongeurs et lagomorphe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde je crée ce sujet pour que tout le monde présente son ou ses rongeurs ou lagomorphe. En indiquant :

- Nom(s)

- Sexe(s)

- Age(s)

- Caractère(s)

- Ce qu'ils aiment / Aiment pas

- Pourquoi avoir choisi ce/cet animal ?

Je vais commencer par moi, je possède 2 lapins je vais commencer par le mâle.

Nom : Tchoupi

Sexe: M

Age : 10 mois et demi

Caractère : Très affectif et câlin il me suit partout comme un chien et vient quand je l'appelle par son nom toujours entrain d'être dans mes pieds me monter dessus me lécher il se laisse porter facilement bref c'est un amour par contre il est très bordélique fais beaucoup de bêtise

Ce qu'il aime : Les carottes, les endives, me suivre, aller embêter sa copine Lola, courir partout.. / Ce qu'il n'aime pas : Qu'on touche à ses affaires et qu'on ramasse ses crottes haha

La femelle

Nom : Lola

Sexe: F

Age : 7 mois

Caractère : Un peu peureuse avec les autres mais avec moi moins elle vient vers moi me lèche me saute dessus elle cours beaucoup saute elle est aussi très très gourmand et tape du pied si son repas n'est pas servis attend ou bien si je sers Tchoupi en 1er mais elle n'est pas bordélique comme Tchoupi et ne fait pas de bêtises elle est aussi très curieuse

Ce qu'elle aime : Manger tout lol, et decouvrir ce qui l'entoure / Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on la porte et d'attendre pour manger

Pourquoi avoir choisi cet animal : Car depuis toute petite le lapin est mon animal préférer je suis passionnée par cet animal si doux et si attachant.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai que 1 hamster:

Aito a 1 ans c'est un male. Il aime les graines de tournesol et grignoter sa maison en bois.

Il nàimes'pas les croquettes. Voila

Utilisateur anonyme

- Nom(s) Paquerette

- Sexe(s) Femelle

- Age(s) 4 ans

- Caractère(s) très très Gentille , douce , gourmande

- Ce qu'ils aiment / Aiment pas aime bien : être carresser , les feuilles de choux , les carottes , la salade , les pommes , les framboises , l'herbe ect ... aime pas : je m'en rappelle pas

- Pourquoi avoir choisi ce/cet animal ? j'était à un festival d'une ville et je voie plusieurs personnes maquillès et déguisé qui vendait des Lapins , tourterelle , poules , pigeons ect... et je vois ma Paquerette !

je passe ma main à travers les grilles de la cage et je la caresse , elle etait trop mignonne et mes parents me l'on acheté pour mon anniversaire ! ^^

Utilisateur anonyme

- Nom(s) Paquerette

- Sexe(s) Femelle

- Age(s) 4 ans

- Caractère(s) très très Gentille , douce , gourmande

- Ce qu'ils aiment / Aiment pas aime bien : être carresser , les feuilles de choux , les carottes , la salade , les pommes , les framboises , l'herbe ect ... aime pas : je m'en rappelle pas

- Pourquoi avoir choisi ce/cet animal ? j'était à un festival d'une ville et je voie plusieurs personnes maquillès et déguisé qui vendait des Lapins , tourterelle , poules , pigeons ect... et je vois ma Paquerette !

je passe ma main à travers les grilles de la cage et je la caresse , elle etait trop mignonne et mes parents me l'on acheté pour mon anniversaire ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente Chupa, elle a 4 ans, c'est un géant papillon français, elle adore la pomme et n'aime pas les carottes ! :P

Elle aime les gratouilles sur les oreilles :)

Utilisateur anonyme

Paquerette ta lapine ressemble à la mienne elle a les mêmes tâches noirs sur le dos et le contour des yeux noir également :)

Utilisateur anonyme

- Nom :Shuri

- Sexe mâle

- Age(s) 2 ans

- Caractère(s) vif, solitaire

- Ce qu'ils aiment / Aiment pas accros a la bouffe, entente difficile avec les autres rats

- Pourquoi avoir choisi ce/cet animal ? Je l'ai vue a adopter sur un forum et j'ai complétment craquer.Je révais d'un rat bleu et j'avais un rat qui venais de se retrouver seul.

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi ton rat 😁

Utilisateur anonyme

Nom : Mignon

Âge : 2 et 2 mois

Race : chinchilla

Il aime : Se promener sur le canapé

Il n'aime pas : Quand on aspire sa cage

Caractère : Trop mignon il reste tout le temps avec moi

Sexe : Mâle

Nom : Jimmy

Âge : 2 et 3 mois

Race : chinchilla

Il aime : S'échapper de sa cage

Il aime pas : Mignon , ses maîtres ...

Caractere : Il est assez méchant en vers tout le monde ( il a crever l'œil et grignoter les oreilles a Mignon ) , il veut tout le temps se sauver de la maison

Sexe : Mâle

Et ce serait trop long de vous decrir aussi mes 5 chat , mon chien , ma tortue , mes 3 poissons , mes 4 rats , mes 2 lapins et mon oiseau.😁

Utilisateur anonyme

Nom(s) : Dindouw

- Sexe(s) : Mâle

- Age : 8 mois

- Caractère(s) : Dominant, vif, câlin, sportif, un peu peureux

- Ce qu'ils aiment / Aiment pas : Il aime les grattouilles sous le cou, TOUT les légumes, courir dans osn parc, l'herbe, la vitamine C, sauter sur sa cabane et observer autour de lui, retourner et cacher sa gamelle quand elle est vide. Il n'aime pas être porté et les bruits qui lui font peur

- Pourquoi avoir choisi ce/cet animal ? Pour sa p'tite bouille ^^

Utilisateur anonyme

Paquerette ta lapine ressemble à la mienne elle a les mêmes tâches noirs sur le dos et le contour des yeux noir également :)

oui , je trouve ces lapins trop chou !!!! 😌