Bonjour à tout le monde je crée ce sujet pour que tout le monde présente son ou ses rongeurs ou lagomorphe. En indiquant :
- Nom(s)
- Sexe(s)
- Age(s)
- Caractère(s)
- Ce qu'ils aiment / Aiment pas
- Pourquoi avoir choisi ce/cet animal ?
Je vais commencer par moi, je possède 2 lapins je vais commencer par le mâle.
Nom : Tchoupi
Caractère : Très affectif et câlin il me suit partout comme un chien et vient quand je l'appelle par son nom toujours entrain d'être dans mes pieds me monter dessus me lécher il se laisse porter facilement bref c'est un amour par contre il est très bordélique fais beaucoup de bêtise
Ce qu'il aime : Les carottes, les endives, me suivre, aller embêter sa copine Lola, courir partout.. / Ce qu'il n'aime pas : Qu'on touche à ses affaires et qu'on ramasse ses crottes haha
La femelle
Nom : Lola
Caractère : Un peu peureuse avec les autres mais avec moi moins elle vient vers moi me lèche me saute dessus elle cours beaucoup saute elle est aussi très très gourmand et tape du pied si son repas n'est pas servis attend ou bien si je sers Tchoupi en 1er mais elle n'est pas bordélique comme Tchoupi et ne fait pas de bêtises elle est aussi très curieuse
Ce qu'elle aime : Manger tout lol, et decouvrir ce qui l'entoure / Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on la porte et d'attendre pour manger
Pourquoi avoir choisi cet animal : Car depuis toute petite le lapin est mon animal préférer je suis passionnée par cet animal si doux et si attachant.