Presenter vos lapin

Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Tina, 2 ans tete de lion. super gentil asez joueuse aime sortir dehors!!!!!

" Conseil LAPIN "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Titou, 4 ans. Pas super affectueux mais aime qu'on lui donne de l'attention. Et adore sortir dehors.

Utilisateur anonyme

Flocon,5 mois ne se laisse pas faire ni attraper il adore courir sur ma grande terrasse et dans la maison😁

Utilisateur anonyme

Myrtille, 5ans, soit disant lapin toys selon l'animalerie, c'est une lapine naine, qui par chance était sevré.

Poil mi long, n'aime pas se faire porter, mais adore sortir dehors et jouer avec féline