Presenter vos lapin

Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Tina, 2 ans tete de lion. super gentil asez joueuse aime sortir dehors!!!!!

" Conseil LAPIN "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Biscuit

Age : 1 ans

Sexe : Male

Origine : Inconnu ( mais je pense en animalerie )

Sa race : Lapin nain tête de lion angoras

Castré / stériliser : Non mon lapin n'est pas castrer

Plus grosse bêtise : avoir littéralement déchiqueté le canapé à ma mère :/

Friandise préféré : chips de carotte

Caractère : speed, joueur, attachant, câlin a ses heures

Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

super minion ton lapin !!!!!!

" Conseil LAPIN "
Utilisateur anonyme

- Prénom : Perle

- Surnom : Fullbuster, Perllotte, Béfauve, Perlichon...

- Âge : 3 ans et demi (4 ans dans un mois !)

- Sexe : Femelle

- Naissance : 31 août 2011

- Race : Tête de Lion et croisement entre un lapin nain et un lièvre, et des origines de lapins.

- Couleur des poils : Tête noire avec des reflets caramels sur ses moustaches l'été, bassin blanc et postérieur noir.

- Origine : Adoption dans une famille

- Passion : Creuser des terriers, balancer ses jouets partout, jouer au foot avec sa maîtresse, sauter sur les têtes des gens, faire le cochon...

- Caractère : Joueuse, têtue, coquine mais très attentionnée. Elle a son petit caractère à croquer !

- Friandise préférée : Les feuilles de bouleaux et le pain dur.

http://img11.hostingpics.net/pics/464506SAM0139.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/222056IMG0966.jpg