présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

sacha qui a 3 ans

pompon 8ans

et tigrou 11 ans

bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
52 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

voici mes poissons j'en ai mis une partit pas tous car je n'y arrive pas a tous les prendre et plus tard si j'y arrive c'est mon écrevisse que je vais prendre en photo

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

l'aquarium est un 250 litre il contient bcp de poisson et j'ai du rajouter des plante tout a l'heure car il n'y avait plus rien et mon chats ma chipé mon requin et d'autre poison donc mon gourami d'afrique, un de mes ozarus, une platies . Pendant que je suis partit chercher de l'herbe pour ma lapine et déposer le travail au collège

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "