présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

sacha qui a 3 ans

pompon 8ans

et tigrou 11 ans

bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
52 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour les lapins l'équivalent du loof c'est quoi le nom ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

la mienne s'appelle Wilma

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Merci pour crocus donc à retirer! En plus je me suis trompé car je pensais au colchique ! Mais J imagine même réponses... de toutes façon je n'ai ni l'un ni l'autre... ya t'il dautre plantes à bannir?

Une liste complète :

https://www.ladureviedulapinurbain.com/jardinbis.php

Utilisateur anonyme

Ok merki!

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il n'y a pas de loof mais c'est la ffc qui est juge et qui defini les standards !

Cockerlove

Je ne vais pas pouvoir mettre mon lapin, le fichier est trop volumineux.😞

Mon poisson (femelle) Lazuli. Elle est malheureusement morte.

Paillette, mon poisson femelle.

Voilà!!

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Cockerlove

D.S.L, Paillette est à l'envers..

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Utilisateur anonyme

Cockerlove

⭐Pour ton lapin tu le télécharge sur téléphone apres tu tape sur partager l'image (du lapin ) puis tu te l'envoie en mail! Normalement la photos sera redimensionnee et sans doute inferieur aux 300mo max de wamiz.

Attention ! Perds pas la photos d'origine ! Ne jamais utiliser "deplacer" mais "copier vers"⭐

Pour paillette j'avais tout de suite vu qu'il etait a l'envers mais pas le dire

Cockerlove

Merci, je vais le faire!!👌

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il sont belle moi j'en ai offerte une à mon père avec ma mère parce qu'il avait craquer dessus et mon frère en a un rouge qui un mâles

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "