présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

sacha qui a 3 ans

pompon 8ans

et tigrou 11 ans

bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

j'adore le cochon d'inde de la 2 ème photo de candilegent et le chat qui a une tête a bêtise

Le cochon d'Inde c'est le mien !😂😂

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

et pour les chinchs..

Héra (couchée), Raven (à ses pieds) et Aslan (qui prend sa mère pour un coussin)

Ivy

Nox

Zeus

Lily

Anna 147
Anna 147

il est mignon votre lapin sur le dos la mienne arrive pas a le faire par contre moi c'est pompon qui le fait tous le temp

Anna 147
Anna 147

j'adore le cochon d'inde de la 2 ème photo de candilegent et le chat qui a une tête a bêtise

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Salut Candylegend,

Merci pour votre réponse, mais Flocon a été tondue il n'y a pas longtemps, sinon ses poils sont beaucoup plus longs (le premier jour où on l'a eu) :

Et pour Fleur, on voit bien que ses poils "tournent" (je n'ai pas trouvé d'autre photo où on voit bien tout son corps).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ouuuh du coup

Oni

Loki

Calypso

Anna 147
Anna 147

je n'y arrive pas la photo est trop grande j'ai essayer de le mettre mais il ne veut pas il sont marrent vos petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le même enclos avec plus de recul car la 1ere photos peut faire penser que l'enclos est tout petit (1.2×1.2+1 étage ) et mes lapins n'étaient jamais dedans (1500m2 de jardin !)

J'avais et j'ai toujours aussi un enclos exterieur de 30m2 avec abris sec dans soue a cochon)

Un gros chat et un chami hallucinant !! (41cm de diamètre )

Aucune prédation chat/lapin, mon chat titi (maltraité) avait même peur des lapin et se faisait courser dans le jardin : un vrai tex avery chez moi!

😁

Annna pourquoi t'as pas mis ton lapin aussi?

Candylegend
Candylegend

Bonjour, Leucky, York croisée chihuahua, 1 an et demi, câline, joueuse, sociable... Bref, c'est un amour !

Flocon, cochon d'Inde péruvien de 1 an et 9 mois environ, gourmande, sociable...

Fleur, cochon d'Inde rosette d'environ 6 mois, solitaire, assez câline, aime se cacher...

Salut, j'y je m'en tiens au photo, Flocon est un US Teddy et Fleur un péruvien ^^'

Anna 147
Anna 147

trop mimi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?