présenter vos animaux tous les animaux sont accepter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le cochon d'Inde c'est le mien !😂😂
et pour les chinchs..
Héra (couchée), Raven (à ses pieds) et Aslan (qui prend sa mère pour un coussin)

Ivy

Nox

Zeus

Lily

il est mignon votre lapin sur le dos la mienne arrive pas a le faire par contre moi c'est pompon qui le fait tous le temp
j'adore le cochon d'inde de la 2 ème photo de candilegent et le chat qui a une tête a bêtise
Salut Candylegend,
Merci pour votre réponse, mais Flocon a été tondue il n'y a pas longtemps, sinon ses poils sont beaucoup plus longs (le premier jour où on l'a eu) :

Et pour Fleur, on voit bien que ses poils "tournent" (je n'ai pas trouvé d'autre photo où on voit bien tout son corps).
Ouuuh du coup
Oni

Loki

Calypso

je n'y arrive pas la photo est trop grande j'ai essayer de le mettre mais il ne veut pas il sont marrent vos petit

Le même enclos avec plus de recul car la 1ere photos peut faire penser que l'enclos est tout petit (1.2×1.2+1 étage ) et mes lapins n'étaient jamais dedans (1500m2 de jardin !)
J'avais et j'ai toujours aussi un enclos exterieur de 30m2 avec abris sec dans soue a cochon)

Un gros chat et un chami hallucinant !! (41cm de diamètre )
Aucune prédation chat/lapin, mon chat titi (maltraité) avait même peur des lapin et se faisait courser dans le jardin : un vrai tex avery chez moi!
😁
Annna pourquoi t'as pas mis ton lapin aussi?

Salut, j'y je m'en tiens au photo, Flocon est un US Teddy et Fleur un péruvien ^^'
trop mimi