présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

sacha qui a 3 ans

pompon 8ans

et tigrou 11 ans

bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
52 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok merci elle est mimi et en plus on dirait vraiment que c'est un lapin nain quand on les achète comme sa .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

petit

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

⭐C'est un demi-nain, un croisé nain croisé avec une race moyenne pour avoir plus de petits⭐

En gros, c'est un lapin de "gouttière" ?

En tous cas il était vraiment marrant et affectueux et me suivait partout même aux cabinets ce qui n'était pas tres intime...

Malheureusement, une renarde l'a tué en pleine journée pour ses petits renardeau... malgré une hauteur d'enclos de 2m . Les renards aussi sont morts tués par des chasseurs déterreurs et leur chiens terriers. C'est comme ça que j'ai su pour mon lapin, j'ai reconnu le pelage...

Pauvres renards aussi quand même...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Grosso modo oui des lapins de gouttieres ^^'

Après Oni est de type "lapin nain" elle a la bonne morpho et elle est au standard mais elle vient d'animalerie donc j'ai pas son pedigree

Par contre Loki que j'ai pris en elevage c'est un "lapin nain rex pure race", j'ai son pedigree et tout le bordel..

Il y a, pour les lapins des standards comme les chiens ou les chats, si les lapins ne sont pas au standard ils ne sont pas exposable

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok et pauvre lapin et renard malheureusement il y a des chasseur sur la terre et sa me dégoute

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinpinv

Voilà Pinpin (qui tire la langue sur la photo), femelle de 2 ans et demi. ULTRA câlin (1 heure par jour minimum) , pas très gourmande (quand je lui apporte à manger elle vient plus chercher ma main pour les caresse que pour la nourriture qu'il y a dedans), adore ronger et creuser.
Utilisateur anonyme

Question: mon lapin toomi rex (pas de pedigree attesté mais vendu comme tel, tout noir) mangeait les pâquerettes et pissenlits par la tige et arrivé à la fleur il sectionnait et la fleur tombait il ne la mangeait pas.

2 les crocus ou tue-chien sont fatal pour les chiens mais est-ce pareil pour les lapins?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Question: mon lapin toomi rex (pas de pedigree attesté mais vendu comme tel, tout noir) mangeait les pâquerettes et pissenlits par la tige et arrivé à la fleur il sectionnait et la fleur tombait il ne la mangeait pas. 2 les crocus ou tue-chien sont fatal pour les chiens mais est-ce pareil pour les lapins?

Il avait juste une preference pour la tige ! Puis vu qu'il devait avoir beaucoup de tige il avait le choix de ne pas manger ce qu'il aimait le moins !

Les crocus sont toxiques pour les lapins également !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

les crocus sont très TOXIQUE et il est mignon votre lapin pinpiv

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Merci pour crocus donc à retirer! En plus je me suis trompé car je pensais au colchique ! Mais J imagine même réponses... de toutes façon je n'ai ni l'un ni l'autre... ya t'il dautre plantes à bannir?