présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

sacha qui a 3 ans

pompon 8ans

et tigrou 11 ans

bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
52 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

j'ai réussi en cliquant sur la photo et j'ai fait enregistrait sous et elle est grande la elle est bb c'était au début que je l'ai eu mais je dois la reprendre en photo

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vu les oreilles ce n'est pas un lapin nain !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah ok c'est quoi comme race SVP ? je vais la reprendre en photo dans la semaine là je la laisse dormir

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Ah bon!

C'est dommage, je n'ai plus les photos de mon lapin "Gwen ha du" c'était un lapin nain aussi avec des poil plus long et rèche. C'est lui qui courait après les Chat et qui mordait le facteur ( seulement quand il apportait une facture ou un impôt !)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

🤭 je trouve sa marrant sa devait vous faire rire aussi .LOL

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

en tous cas dommage que mon chat le fait pas quand je croise le facteur dans l'immeuble pour les facture et sur tout au collège je vais essayer de voir sa réaction quand je vais rendre les livre à ma CPE je pense qu'il va vouloir la morde

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Les animaleries racontent vraiment n'importe quoi !!

Mon lapin etait pareil que celui de anna 146 et on m'a aussi dit que c'était un lapin nain....

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui et je viens de m'en rencontre et le pire c'est que sa fonctionne avec tous les animaux déjà je l'avais remarquer avec les poissons mais maintenant ce sont même sur les race d'animaux la prochaine fois sa vas être quoi comme bêtise on est plus qu'à sa pré a pré tout

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est un demi-nain, un croisé nain croisé avec une race moyenne pour avoir plus de petits

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oni à 1 mois et demie avec ses mini oreilles !