présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

sacha qui a 3 ans

pompon 8ans

et tigrou 11 ans

bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
52 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Leucky, York croisée chihuahua, 1 an et demi, câline, joueuse, sociable... Bref, c'est un amour !

Flocon, cochon d'Inde péruvien de 1 an et 9 mois environ, gourmande, sociable...

Fleur, cochon d'Inde rosette d'environ 6 mois, solitaire, assez câline, aime se cacher...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Un de mes anciens lapin, ici toomi en enclos maison! Je sais pas top et pas de PAIN !! (Je savais pas a l'époque !...😔

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

trop mimi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Candylegend

Bonjour, Leucky, York croisée chihuahua, 1 an et demi, câline, joueuse, sociable... Bref, c'est un amour !

Flocon, cochon d'Inde péruvien de 1 an et 9 mois environ, gourmande, sociable...

Fleur, cochon d'Inde rosette d'environ 6 mois, solitaire, assez câline, aime se cacher...

Salut, j'y je m'en tiens au photo, Flocon est un US Teddy et Fleur un péruvien ^^'

Utilisateur anonyme

Le même enclos avec plus de recul car la 1ere photos peut faire penser que l'enclos est tout petit (1.2×1.2+1 étage ) et mes lapins n'étaient jamais dedans (1500m2 de jardin !)

J'avais et j'ai toujours aussi un enclos exterieur de 30m2 avec abris sec dans soue a cochon)

Un gros chat et un chami hallucinant !! (41cm de diamètre )

Aucune prédation chat/lapin, mon chat titi (maltraité) avait même peur des lapin et se faisait courser dans le jardin : un vrai tex avery chez moi!

😁

Annna pourquoi t'as pas mis ton lapin aussi?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je n'y arrive pas la photo est trop grande j'ai essayer de le mettre mais il ne veut pas il sont marrent vos petit

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ouuuh du coup

Oni

Loki

Calypso

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Salut Candylegend,

Merci pour votre réponse, mais Flocon a été tondue il n'y a pas longtemps, sinon ses poils sont beaucoup plus longs (le premier jour où on l'a eu) :

Et pour Fleur, on voit bien que ses poils "tournent" (je n'ai pas trouvé d'autre photo où on voit bien tout son corps).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

j'adore le cochon d'inde de la 2 ème photo de candilegent et le chat qui a une tête a bêtise

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il est mignon votre lapin sur le dos la mienne arrive pas a le faire par contre moi c'est pompon qui le fait tous le temp

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "