présenter vos animaux tous les animaux sont accepter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
l'aquarium est un 250 litre il contient bcp de poisson et j'ai du rajouter des plante tout a l'heure car il n'y avait plus rien et mon chats ma chipé mon requin et d'autre poison donc mon gourami d'afrique, un de mes ozarus, une platies . Pendant que je suis partit chercher de l'herbe pour ma lapine et déposer le travail au collège
voici mes poissons j'en ai mis une partit pas tous car je n'y arrive pas a tous les prendre et plus tard si j'y arrive c'est mon écrevisse que je vais prendre en photo

il sont belle moi j'en ai offerte une à mon père avec ma mère parce qu'il avait craquer dessus et mon frère en a un rouge qui un mâles
Merci, je vais le faire!!👌
Cockerlove
⭐Pour ton lapin tu le télécharge sur téléphone apres tu tape sur partager l'image (du lapin ) puis tu te l'envoie en mail! Normalement la photos sera redimensionnee et sans doute inferieur aux 300mo max de wamiz.
Attention ! Perds pas la photos d'origine ! Ne jamais utiliser "deplacer" mais "copier vers"⭐
Pour paillette j'avais tout de suite vu qu'il etait a l'envers mais pas le dire
D.S.L, Paillette est à l'envers..
Je ne vais pas pouvoir mettre mon lapin, le fichier est trop volumineux.😞

Mon poisson (femelle) Lazuli. Elle est malheureusement morte.

Paillette, mon poisson femelle.
Voilà!!
Il n'y a pas de loof mais c'est la ffc qui est juge et qui defini les standards !
Ok merki!
Une liste complète :
https://www.ladureviedulapinurbain.com/jardinbis.php