Presentations

Mimie50

Bonjour,

Nouvelle sur Wamiz je tenais à me présenter ainsi que ma petite tribu.

Trentenaire, je vis avec deux lapinou trop chou : George et Tiffany.

Ils vivent en totale liberté dans mon appartement.

George est un lapin tête de lion. C'est un lapin qui adore se faire papouiller, que ce soit par son humaine ou par son amoureuse Haha.

Il est très gourmand et pas très sportif. Il adore s'étaler de tout son long pour de longues siestes, ce n'est pas un grand stressé.

Il a 4 ans et vient d'une animalerie, je l'ai eu tout bébé.

Tiffany est une petite lapine très curieuse et vive.

Elle est très souvent juchée sur ses pattes arrières afin de regarder les alentours.

Elle n'est pas très câline avec moi mais elle fait beaucoup de papouilles à Georges.

Même si sa curiosité prends souvent le dessus, elle reste une lapine très timide et méfiante.

Elle a entre 5 et 6 ans, je l'ai adoptée via une association, elle n'a pas eu un début de vie facile.

À bientôt !

22 réponses
Mimie50

Bonjour, j'essaierai de vous poster des photos !

Mimie50

Georges

Mimie50

Oups je crois que ça ne fonctionne pas car photos trop grandes :(

Mimie50

Bon il avait un peu mis le bazard à côté de la litière haha

Mimie50

Et Tiff

Mimie50