Présentation nouvelle membre

Gigichons

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et je possède deux petites chons femelles depuis presque 3 semaines.

Une péruvienne et une rosette.

Une dominance s’est déjà installée très rapidement.

Elles sont encore un peu craintives. Mais restent quand même dans nos bras pour des câlins. Elles sont adorables.

J’ai trouvé vôtre forum fort interessant avec de nombreux sujets qui ont répondus à mes questions. Alors autant m’inscrire! Merci.

Une bonne journée!

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bienvenue :)

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bienvenue :)

J' espère que tu te plairas sur se forum !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Utilisateur anonyme

bonjour, bienvenue . Wamiz est un bon site avec de bon conseils pour nos animaux 🙂. Merci à Wamiz et vos membres.

Gigichons

Merci à vous

Mes loulouttes sont à la sieste. 😁