Présentation moi vos animaux pour une semaine de 10 cadeaux est de 1 bizz toutes la semaine

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz :

Bientôt noël donc 1 semaine de 10 cadeaux pour vos lapins est 1 bizz chaque jour de la semaine est j’adore les lapins donc mettez une photo de vos lapins est son noms comme ça !!! vous aurez plein de cadeaux mes 10 cadeaux chaque donc sa finit mercredi .

2 réponses
Utilisateur anonyme

pour lapins !!

Utilisateur anonyme

mince mon appareil est casser donc je ne peux pas mettre de photo

sinon c est daisy une femelle lapine naine belier blanche et bleu tres caline ,gentille