Présentation de vos lapins

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonsoir ,

Ce post pour que chacun puisse présenter son lapin ! Voici Guizmo , adopté en refuge l'année dernière , il a 9 ans ! Très affectueux , avec un petit caractère tout de même bien trempé ! :)

Quelqu'un pourrait me dire de quelle race il s'agit ?

Merci

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
40 réponses
Farongeur
Farongeur

Est ce que qqn saurais m'aider pour savoir la race de mes lapin svp

Si jamais leur nom sonh pour le :

-noir: noisette

-blanc: alvin

-beige: cacahuete

-gris: shop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que qqn saurais m'aider pour savoir la race de mes lapin svp

Si jamais leur nom sonh pour le :

-noir: noisette

-blanc: alvin

-beige: cacahuete

-gris: shop

Trop choux tes quatre lapins, Alvin et Noisette j'adore !!

Slikke
Slikke

Muskhane.

Aime tout déménager et sauter sur nos têtes quand on dort.

Invente constamment de nouvelles bêtises.

Fenouillette
Fenouillette

Chanel est trop chou 😳

Belle tribu FArongeur! Pour les couleurs tu sembles avoir deux "arlequins", un style papillon après pour la race ils sont oreilles droites et sont plutôt de grands lapins.

Trop mignon le petit Muskhane, il a une tête de petit rigolo! 🤭

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Slikke
Slikke

C'est une dame 😋

Merci pour elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Nous avons adopté il y a deux semaines une petite lapine d'environ 9 mois, Chléo, renommée Lune en raison de la tâche blanche sur son nez.

Elle a mal démarré la pauvre petite, elle vivait en extérieur dans un clapier avec sa maman et ses 9 frères et soeurs. Tout ce petit monde devait être un peu à l'étroit.

Elle a son petit caractère, elle est plutôt timide, mais une fois qu'elle est installée, attention, gare à celui qui empiète sur son territoire !

Pour l'instant elle a peur de tous les petit bruits alentour. Elle vit dans une cage juxtée d'un enclos, mais passe son temps dans la cage.

La première sortie en liberté est pour demain, on espère que ça se passera bien, qu'elle ne sera pas trop timide, mais pas trop téméraire non plus !

Dans sa FA, la miss a eu un petit creux, les câbles électriques semblaient appétissants, alors hop ! elle y a goûté et ZZZWWING ! plus de moustaches !

Fenouillette
Fenouillette

Bonjour, bienvenue Fairy! Elle est mignonne ta lapinette, j'ai vu la photo sur un autre poste. C'est très bien de songer à l'adoption, une bonne action. Elle est stérilisée?

Pour le fait qu'elle soit peureuse rien d'anormal si elle est chez toi depuis seulement 15 jours il faut lui laisser le temps 🙂 Dans son enclos elle a tunnels, ponts, cachettes...?

Elle a eu de la chance Lune pour l'histoire du fil chez sa FA! Fenouil (ma lapine loutre noire sur photo de profil) m'a déjà fait le coup des fils, elle m'avait bien fait flipper. Plus de peur que de mal heureusement!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est stérilisée.

Dans son enclos elle a juste le pont en bois qu'elle a enlevé de la sortie de la cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a rien rajouté comme c'est temporaire, bientôt elle aura accès à toute la maison (sauf la nuit).

Fenouillette
Fenouillette

C'est super alors! 👍 N'hésite pas à nous mettre encore plus de photos ici! 😉

Il faut que l'extérieur comporte plus d'accessoires pour que ça lui donne encore plus envie d'explorer et que des cachettes la rassure.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?