Présentation de vos lapins

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonsoir ,

Ce post pour que chacun puisse présenter son lapin ! Voici Guizmo , adopté en refuge l'année dernière , il a 9 ans ! Très affectueux , avec un petit caractère tout de même bien trempé ! :)

Quelqu'un pourrait me dire de quelle race il s'agit ?

Merci

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ziou *o*

Une avalanche de beaux gosses de lapins !

C'est la folie des lapins blancs et noirs ! J'aime tout particulièrement celui de Nicki qui a une tête aaaadorable.

Gros coup de coeur aussi pour Mayka, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e lapine noire, son pelage on dirait du velours c'est incroyable. Joyaux avec sa robe siamoise et sa petite frimousse trop mignonne est superbe également. Vous avez de très très beaux lapins tout le monde *o*

Oh c'est très gentil !! Pour le poil de Mayka c'est bien comme du velours au touché 😁 !!

Fenouillette
Fenouillette

Trop mignons ! ♡

Pour la petite histoire de Guizmo : Je suis agent animalier en refuge SPA , une dame nous appel en nous disant que si on ne prennait pas le lapin dont elle ne voulait plus elle le balancerait dehors . Petit Loulou agé de 8 ans , avait déjà connu plusieurs foyers . Je l'ai donc réccupéré , il avait la peau sur os os , il etait d'une maigreur immonde . Et les griffes tellement longues et recourbées qu'il ne pouvait plus marcher ! Aujourd'hui il a bien repris, même un peu trop :) Il s'éclate avec ses 4 copines cochons d'inde ! Et il fait mon bonheur ♡

Et bien il a eu de la chance de te trouver ce petit Guizmo, il y a vraiment des gens sans coeur... ça me révolte, comme pour Fenouil un des lapins qui devait avoir 2-3 mois, certainement un petit de Fenouil, il est mort car il était trop maigre 😔

@Schibouh: Trop adorable ton petit Koda comme toujours! Trop rigolo, tout foufou 🤭 Trop chou quand il se roule sur le dos et se retourne! Et le grattage du miroir pas mal! mdr

Pour jouer les jeux d'intelligence c'est pas mal aussi, j'ai un jeu à tiroirs et un avec des pions où cacher des friandises...

@Hibou: très mignonne ta Mayka 3 Il est beau Joyaux, il est siamois brun

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Fenouillette
Fenouillette

Merci pour vos posts ! :)

Vous lapins sont vraiment très mignons !

J'aimerais prendre un compagnon a Guizmo mais , a 9 ans je ne pense pas qu'il accepterais d'avoir un copain ou une copine dans sa cage . Et malheureusement je n'ai plus la place pour une autre cage ! J'ai 4 cochons d'indes et les cages sont déjà très spacieuse . Il y a un lapin actuellement dans le refuge où je bosse que je prendrais bien , mais ... 2 mâles adultes ça craint un peu , non ? Guizmo a 9 ans a son caractère bien affirmé. Les lapins sont territoriaux . Lorsqu'il est en liberté avec les cochons d'inde aucun soucis par contre il ne se montre pas sympa si j'en met une avec lui dans la cage . Qu'en pensez vous ??

Il est castré ton beau Guizmo? C'est vrai qu'avec un mâle ça semble compliqué l'entente, il vaudrait mieux une lapine stérilisée. La cohabitation en cage est difficile il faut de l'espace pour 2 lapins (ou une très grande cage qu'ils puissent se fuir), il faut un terrain neutre et procéder par étape, après il n'est jamais trop tard la vie à deux c'est l'idéal pour les lapins car ils sont grégaires🙂 Les miens vivent en enclos intérieur (je suis en appartement) car j'ai l'espace mais dans le temps en habitant dans un appartement plus petit je réfléchis à une alternative car je ne veux ni de cage ni clapier mais avec l'espace qu'on a il faut pouvoir optimiser la surface chez soi c'est sûr lol.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Fenouillette et Iwok ressemble à Joyaux niveau couleur ^^ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super la vidéo de Koda . J'adore ! Guizmo ne court pas dans tous les sens , a son vieil âge hii . Quoi qu'il a encore la forme ! Il adore jouer avec sa petite balle a Grelot ! C'est son jouet préféré .

http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-autres-lapin-m-choucki-313145 Voici le lapin qui est actuellement au refuge où je bosse . J'aimerai beaucoup le prendre mais tellement peur qu'il ne s'entende pas avec Guizmo !

Oula il a un gros problème aux dents Oo !!

Fenouillette
Fenouillette

Merci Fenouillette et Iwok ressemble à Joyaux niveau couleur ^^ !!

Oui Iwok est siamois aussi mais siamois bleu très clair🙂

Effectivement Choucki a une malocclusion, il est en famille d'accueil ce loulou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour👋

moi j'ai un lapin mâle angora il s'appelle câlin parce que il adore les calin😯

Fenouillette
Fenouillette

Une photo de câlin à nous montrer? 😁

Fenouillette
Fenouillette

Up pour les nouveaux ou ceux qui n'ont pas encore vu ce post pour présenter leur(s) lapinou(*)😁

vidéo de iwok qui mange ses légumes (date de 1 an déjà lol)

http://dai.ly/x4c0cf9

Mathildelrc
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Chanel ❤️

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?