Présentation de vos lapinous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelles belles photos TAP ! *_*
Voici Ti Biscuit :

Un lapin nain croisé *, il aura 2 ans le 10 Juillet, il est de couleur japonnais. Il adore les deux cochon d'inde, il aime sauter, courir un peu partout, se rouler en boule avant de dormir, il est pas très câlin, plus indépendant, et je l'adore mon bébé :) Il est née "chez moi" d'une portée d'une laine à des amis et de mon ancien lapin.
Ensuite, voilà Snoopy :

C'est un lapin croisé tête de lion, que j'ai récupéré début Septembre, il était délaissé par ses anciens proprios...
Ce petit lapin me comble de bonheur, il a entre 5 et 7 ans, il est très affectueux, n'aime pas être portée (sauf dans la position du bébé hihi) et adore les caresses. Il est par contre territorial, assez possessif.
Je me suis souvent battu pour le garder, mais ça en vaut la peine, jamais je ne le délaisserait !
Trop chou !
Voici Tigrou :

Un petit lapin bélier nain trop mimi de deux mois et demi :) !
Il est câlin, très vif, mais aussi calme à ses heures !
25 commentaires sur 25