Présentation de vos lapinous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Perle a 4 mois,lapin nain angora tête de lion,elle est tres caline,et elle saute tous le temps,elle cours,elle grimpe partout on peut dire qu'elle est assez énergique ^^
C'est un vrai petit amours :D
Vos lapinous sont magnifique !
Oh, pauvre lapinou ;(
Oh, moi j ai toujours eu que des lapins de ferme a part Choco et jojo
Amélie : si tu veux, il est enfermé dans une pièce pleine de poussière, sa cage (beaucoup trop petite) est entouré d'un film transparent, il y a juste quelques trous pour qu'il puisse respirer, il n'est jamais sortie, et finira surement à la casserole car c'est un lapin de ferme. Donc dans ces conditions, qu'il appartienne à quelqu'un ou non, cette personne n'est pas en mesure de l'avoir, car elle ne s'en occupe pas correctement.
Mais je ne le garderais pas, je le ramène pour le rengraisser un coup, puis lui trouver une gentille famille :)
Un nouvel arrivant?
Tu as de la chance moi mon père n en veut plus ainsi que ma mère car il n y à plus de place dans la voiture quand on part en Vancance
Un nouveau lapin ?! La chance ! Mais tu es sûre qu'il n'appartient à personne ?
En bien dans mon club d'équitation il y a un petit lapin dont personne ne s'occuper, donc s'i est toujours là demain, je le ramène chez moi :)
"Et peut-être que demain je rajouterai un nouveau venue, s'il est toujours à mon club :)"
J'ai pas bien compris ^^'

Et peut-être que demain je rajouterai un nouveau venue, s'il est toujours à mon club :)
meuh, merci "mélie ;)