Présentation de vos lapinous !

Caléomino

Bonjour les Wamiz !

Voici un poste pour tous les fans de lapins,

Vous pourrez présenter vos lapins, vous donner des conseils ainsi que plein d'autre choses !

Seule condition : Aucune insulte et dispute !

Voila, je vous présente Bamboo !

Mon lapin nain (race non exacte), il a deux ans !

Très sociable, actif, etc. ...

Voila, à vos claviers !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Un nouvel arrivant?

Tu as de la chance moi mon père n en veut plus ainsi que ma mère car il n y à plus de place dans la voiture quand on part en Vancance

Utilisateur anonyme

Amélie : si tu veux, il est enfermé dans une pièce pleine de poussière, sa cage (beaucoup trop petite) est entouré d'un film transparent, il y a juste quelques trous pour qu'il puisse respirer, il n'est jamais sortie, et finira surement à la casserole car c'est un lapin de ferme. Donc dans ces conditions, qu'il appartienne à quelqu'un ou non, cette personne n'est pas en mesure de l'avoir, car elle ne s'en occupe pas correctement.

Mais je ne le garderais pas, je le ramène pour le rengraisser un coup, puis lui trouver une gentille famille :)

Utilisateur anonyme

Oh, moi j ai toujours eu que des lapins de ferme a part Choco et jojo

Caléomino

Vos lapinous sont magnifique !

Oh, pauvre lapinou ;(

Utilisateur anonyme

Perle a 4 mois,lapin nain angora tête de lion,elle est tres caline,et elle saute tous le temps,elle cours,elle grimpe partout on peut dire qu'elle est assez énergique ^^

C'est un vrai petit amours :D

Caléomino

Trop chou Perle *o*

Utilisateur anonyme

Bianca, lapine angora de 2 ans. Elle aime bien les câlins ainsi que les bisous elle m'en fait elle-même ^^.Elle a son caractère et si elle a décidé quelque chose c'est comme ça et pas autrement ^^'

Dexter, lapin bélier tête de lion de 2 ans. Il est très territorial même si il est castré ...

Baghera, lapin angora bélier tête de lion, de 1 an et 7 mois. Il est très sociable, adore faire des bisous et des câlins. Il c'est faire le beau, adore rester dans le lit pour dormir ^^ et n'aime pas du tout le kanihops

Utilisateur anonyme

Vous saurez tout d'eux sur ce blog: http://onipasse.skyrock.com/

Utilisateur anonyme

Merci Marjo =) peut être oui je ne sait pas ^^'

Caléomino

Mayka est magnifique !

Bamboo aussi est très caractériel, je suis la seule a pouvoir le touché !