Présentation de vos lapinous !

Caléomino

Bonjour les Wamiz !

Voici un poste pour tous les fans de lapins,

Vous pourrez présenter vos lapins, vous donner des conseils ainsi que plein d'autre choses !

Seule condition : Aucune insulte et dispute !

Voila, je vous présente Bamboo !

Mon lapin nain (race non exacte), il a deux ans !

Très sociable, actif, etc. ...

Voila, à vos claviers !!

25 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voici Tigrou :

Un petit lapin bélier nain trop mimi de deux mois et demi :) !

Il est câlin, très vif, mais aussi calme à ses heures !

Caléomino

Trop chou !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Thanks :) !

Utilisateur anonyme

Voici Ti Biscuit :

Un lapin nain croisé X, il aura 2 ans le 10 Juillet, il est de couleur japonnais. Il adore les deux cochon d'inde, il aime sauter, courir un peu partout, se rouler en boule avant de dormir, il est pas très câlin, plus indépendant, et je l'adore mon bébé :) Il est née "chez moi" d'une portée d'une laine à des amis et de mon ancien lapin.

Ensuite, voilà Snoopy :

C'est un lapin croisé tête de lion, que j'ai récupéré début Septembre, il était délaissé par ses anciens proprios...

Ce petit lapin me comble de bonheur, il a entre 5 et 7 ans, il est très affectueux, n'aime pas être portée (sauf dans la position du bébé hihi) et adore les caresses. Il est par contre territorial, assez possessif.

Je me suis souvent battu pour le garder, mais ça en vaut la peine, jamais je ne le délaisserait !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quelles belles photos TAP ! *_*

Utilisateur anonyme

meuh, merci "mélie ;)

Utilisateur anonyme

.

Et peut-être que demain je rajouterai un nouveau venue, s'il est toujours à mon club :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Et peut-être que demain je rajouterai un nouveau venue, s'il est toujours à mon club :)"

J'ai pas bien compris ^^'

Utilisateur anonyme

En bien dans mon club d'équitation il y a un petit lapin dont personne ne s'occuper, donc s'i est toujours là demain, je le ramène chez moi :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un nouveau lapin ?! La chance ! Mais tu es sûre qu'il n'appartient à personne ?