Présentation de Patapouf

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente Patapouf mon lapin né le 2 juillet 2018 acheté en élevage

Je ne connais pas encore son sexe, je vais au vétérinaire Vendredi pour les vaccins et faire un bilan de santé

J’aurai voulu savoir si vous pouvez m’aider à savoir sa race

L’éleveur m’a dit que c’était un lapin bélier mais il a pas vraiment les mêmes oreilles

Je pense c’est parce qu’il est encore jeune non ? Donc ses oreilles ne tombent pas encore ?

Merci pour vos futurs messages!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ton lapin est trop chou

Utilisateur anonyme

Ce pti pinpin est très mignon, sa crinière pousse ça se voit ^^ .

Haha Mama tu m'as bien fais rire .