Présentation de Patapouf

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente Patapouf mon lapin né le 2 juillet 2018 acheté en élevage

Je ne connais pas encore son sexe, je vais au vétérinaire Vendredi pour les vaccins et faire un bilan de santé

J’aurai voulu savoir si vous pouvez m’aider à savoir sa race

L’éleveur m’a dit que c’était un lapin bélier mais il a pas vraiment les mêmes oreilles

Je pense c’est parce qu’il est encore jeune non ? Donc ses oreilles ne tombent pas encore ?

Merci pour vos futurs messages!

12 réponses
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Il est chooooooooooou!!!!!

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Utilisateur anonyme

Hey, salut monstreuh! Je confirme que ton lapin est très chou mais plus sérieusement oui ce lapin ressemble a un bélier encore jeune tu verras normalement (si je me goure pas) ses oreilles commenceront a tomber plus tard mais je ne me souviens plus exactement quand. De rien !

Utilisateur anonyme

Hey, salut monstreuh! Je confirme que ton lapin est très chou mais plus sérieusement oui ce lapin ressemble a un bélier encore jeune tu verras normalement (si je me goure pas) ses oreilles commenceront a tomber plus tard mais je ne me souviens plus exactement quand. De rien !

Donc jai re demander pour être sûr à l’éleveur et il m’a répondu que c’était un lapin tête de lion croisé bélier ! Super ahah il a pas encore la crinière d’en lion mais j’espère qu’en grandissant il aura sa crinière et les oreilles de bélier! Sinon ce n’est pas grave je l’adore quand même ahah

Utilisateur anonyme

Il est chooooooooooou!!!!!

Merci beaucoup! Tu as un lapin ? Ce serait avec plaisir de le voir!

maelfie

Il est très mignon ton lapin 🙂

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ton lapin 🙂

Merci beaucoup! Il ou elle veut marcher comme les humains mdrr

Doude

Il est super mignon! on dirait un elfe avec ses oreilles comme ça! trop trop trop chou 3

Plein de bonheur à vous deux!

maelfie

Il est super mignon! on dirait un elfe avec ses oreilles comme ça! trop trop trop chou 3

Plein de bonheur à vous deux!

Moi ses oreille me font penser à Pikachu :)

maelfie

Wamiz, arrête de buggé!

Je voulais dire que ses oreilles me font pensé à Pikachu

Doude

Wamiz, arrête de buggé!

Je voulais dire que ses oreilles me font pensé à Pikachu

ah oui c'est vrai aussi hihi