Présentation de mes cochons d'inde

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Alors voila je vous présente Mimine 2ans et demi

Ainsi que Tartine 1mois et demi que je viens d'aller chercher aujourd'hui

" Mimine/Tartine "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon^^

Love Animaux 19

Elles sont trop mignonnes *-*

Margot12345

Toute mimi ^^

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Merci :)

" Mimine/Tartine "
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour énigma

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Coucou,

Sont trop mignoooooones ! Tartine comme prénom, c'est trop top :)