Présentation de mes chonnes Cacahuète et Noisette!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!j'ai créé ce post pour présenter mes 2 chonnes Cacahuète 7 semaines et Noisette 7mois elles ne sont pas encore ensemble pour que Cacahuète s'habitue à son nouvelle environnement

Noisette

et Cacahuète !
15 réponses
Opaline71

je craque total sur Cacahuète :)

Utilisateur anonyme

Merci c'est vrai que elle elle est trop!!

Utilisateur anonyme

Désoler c'est pas ce que je voulais dire c'est vrai qu'elle est trop mimi

maelfie

Noisette ressemble beaucoup a mon cochon d'inde que j'avais avant Et j'adore les poils de Cacahuète qui vont dans tous les sens.

Et sinon ils sont trop mignon t'es chon.

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Amel'
Amélie, 17ans

Les poils de Cacahuète sont trop chou au niveaux des oreilles ils font du nawak x)

Vici Spoke (dèrrière ) et Nouki (devant)^^

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

J'adore Cacahuète!!!Elle est trop chou mais sinon mes cochons d'Inde ressemble plutôt à noisette!!!

maelfie

Ha!! C bon j'ai trouvé a qui il ressemble Cacahuète, il ressemble à Wolverine😁

Utilisateur anonyme

LOL!! Peut être le regard😁

maelfie

LOL!! Peut être le regard😁

C surtout sur les poils qu'il a sur la tête