Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appel Melissa, j'ai deux enfants de 7 et 9 ans.

Nous habitons sur Melesse avec ma famille, et j'ai un lapin et un cochon d'inde albinos a poil long.

Depuis quelque temps, mes enfants se sont délaissé de mes petits animaux ... je ne n'ai plus la force de m'en occuper, je n'ai pas envie de les abandonner, je me suis donc inscrit pour voir si quelqu'un souhaiterais prendre la suite des deux petites bestiole.

N’hésitez pas à m'en faire part si vous êtes intéresser.

Bonne journée.

1 réponse
Lele2b

Combien de fois faudra-t-il répéter qu'il ne faut pas prendre des animaux sur un coup de tête, qu'il faut tester l'envie de ses enfants et si ceux-ci les "délaissent" il faut savoir assumer et s'en occuper !!! De plus on ne fait jamais cohabiter un lapin et un cochon d'inde ! Que d'erreurs