Présentation..

_unx_follx_

Bonjour, dans ma messagerie je reçois souvent des message pour me demander a quoi ressemble Souyon.. Alors je vous la présente :

C'est une femelle de 7 mois environ achetée en animalerie le lundi 21 novembre 2016, très affectueuse, très très gourmande.. J'ai craquée dessus le samedi 19 novembre, j'ai eu un réel coup de cœur, je l'ai montrée a ma maman, elle aussi la trouvée plutôt chou.. Tout le week-end je me suis renseigner jour et nuit.. Du lundi matin j'en ai parler a ma mère qui ne me montrer aucune expression, pour moi c'était perdu d'avance.. Je suis donc aller au lycée normalement et j'ai fini plus tôt donc j'attendait ma mère pour lui demander clairement pour aller la chercher car je me sentait prête a assumer la responsabilité d'avoir un cochon d'Inde.. En l'attendant, je me suis renseigner encore et quand je l'ai entendue, j'ai descendue les escaliers a toute vitesse (j'ai même manquer de trébucher), ma sœur avait dans les bras un gros carton, elle ma dit de l'ouvrir et elle était dedans, ma mère avait été convaincue de ma détermination, elle m'a tout de suite mise en garde vis à vis du nettoyage de la cage.. Et depuis se jour, Souyon vis a mes cotés..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
9 réponses
Opaline71

elle est toute mimi :)

Utilisateur anonyme

Elle est ADORABLE 👍

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop chon mais elle est très belle !!

maelfie

Elle est trop choupi ton chon😁

_unx_follx_

Merci a tous :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Trop belle j'adore sa couleur !

_unx_follx_

Trop belle j'adore sa couleur !

C'est se qui m'a fait craquer sur elle :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Trop belle !!! Et trop top ce qu'à fait ta maman c'est trop mignion

_unx_follx_

Merci, oui je m'attendais pas du tout a sa..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "