Présentation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur Wamiz, j'ai une lapine, elle a 6 mois, elles s'appelle Pitchoune, je l'ai eu elle avait 1 mois et deux semaines. Au début, notre complicité était très forte..Mais depuis quelque temps ma lapine est agressive..Je peux la prendre dans sa cage mais je peux plus la porter elle court partout, je ne peux même plus la caresser elle court et v se réfugier dans sa cabane..Que faire ? Je pense que la vu que je suis en vacance je vais tout le temps être avec elle et ravoir la complicité qu'on avait il y a encore 1 mois car notre complicité était très forte...Merci pour vos réponses..😎

1 réponse
Utilisateur anonyme

si tu vas sur le site marguerite et compagnie tu comprendras pour quoi ta lapine agit ainsi. Il n'y a rien d'anormal là dedans. Merci de bien lire l'ensemble des article afin de mieux comprendre ton animal.

www.margueritecie.com