Presentation

Leenaly

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 2 souris depuis 9 mois .

Je n'aurai jamais pensé avoir un si petit animal, j'ai toujours eut des gros chien ou des chats ,jusqu'à ce que je devienne allergique au poil ....J'aime tous les animaux, même ceux qui me font peur...

Depuis Yuki (que j'ai trouvé dans la rue) et Flipette (que j'ai acheté par la suite ) je suis complètement dingue des souris, elles sont tellement intelligentes, adorables et drôles!!!😁.

Je suis venue chercher ( et trouver👍) beaucoup de conseil sur le forum ...ça m'a donné envie de rejoindre votre communauté!!! 😳

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans la communauté des : Wamiziens !!! (Lol, XD)