Presentation

Bebyo Lapinou

Bonjour à tous, j'ai créé ce compte pour vous donnez des conseils bye bisous!

4 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou ,

Bienvenue sur ce forum !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Justine95

Bonjour je voudrai savoir voilà jai 2 lapin femelle et mal et mon mal arrache les poils de ma femme. Es que c grave ou pas ?

Petitescargot

Ca dépends si ta femme tient à ses poils 😌 . J'espère qu'ils sont tout deux stérilisé sinon tu vas vite avoir des surprises .

Anissa14

salut , voila se que j'ai trouver pour toi : le lapin s'arrache des poils. Chez la femelle non stérilisée, c'est un signe de grossesse nerveuse mais ce comportement peut aussi toucher les mâles. C'est souvent un signe d'ennui ou d'angoisse il peut aussi le fair aux autres lapins de la cage .