Préparer la cage du futur lapin

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Grâce à vos conseils, mon choix s'est finalement porté vers un lapin nain.

Je vais commencer les préparatifs, et j'espère trouver un éleveur pour récupérer un jeune lapin vers la fin août.

En attendant, on me refile une cage de 119x59x47. Pensez-vous que ce soit suffisant, au moins pendant les 3/4 premiers mois le temps que je lui aménage une sorte de mini-enclos avec des cubes modulables. Pensez-vous que cela soit assez grand ?

Sachant que le pinou sera seul dans sa cage de 8H à 18H en semaine (mais sortie longuement le soir ;) ).

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

coucou :)

oh que oui c'est suffisant surtout pour un seul lapin et en plus il aura ses sorties le soir donc impeccable ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Très bon choix ;) et Comme dit Lylyrose, je pense que c'est bien suffisant oui, Impec' ^_^

Tiens nous au courrant et des photos :) Hihi

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! C'est super, il a déjà sa maison.

Achat vers le 23 août, mais je dois d'abord trouver un éleveur sérieux sur la région parisienne.

Dans la cage, je prévois :

- biberon

- gamelle

- foin

C'est tout ?