prenon pour mon future lapin ****
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d’accord avec Soubresade18 .Mais si tu choisi entre les noms que tu as mis il sont tousse bon mais j'ai un petit quelque chose pour Roxy,Noisette et Calypso 🙂
bonjour pour que je te dise un prenom mets nous une photo pour voir la bouille qu'elle a merci 🙂
*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)