Prenoms pour rongeur...

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans quelques mois, je vais avoir un hamster angora, et j'aimerais que vous m'aidiez pour le nom, j'ai quelques petites idees, mais sans plus... Je prefere les prenoms rigolos... Comme Nugget ou Happy Meal, mais je ne suis pas certaines du choix!....

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci a l'avance!

Clem Nono

11 réponses
Utilisateur anonyme

winnie ,noisette ,coco,choupette,caramel,chocolat,channel,vanille,pollux,cacaouettte,missfrance,gigounette,miss,myladiss,emily,nonousse,choco...

dis moi se que taime