Prenoms pour mes futures gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour tout le monde ^^

Dans quelques mois je vais adopter deux gerbilles et je voudrais avoir votre avis sur des prenoms :) ce sera soit deux males, soit deux femelles..

Male: Meiko, Gus, Zamy, Zuma ou Kenai

Femelle: Lula, Dinah, Moira ou Nana

Voila^^ J'espere que vous pourrez maider!

Merci d'avance!

12 réponses
Aurélie01

moi c mon avie mais tes prenom que tu a citer son original et pourquoi pas apres tout moi jaime bien. sinn il y a ossi

male: gribouille , blanco, (dsl mai jai pa bcp d'idee)

femelle: vanilla ou vanille grisette lilou lola

voila bn j'espere que tu vas reussir a leur donner des noms

bonne chance

Utilisateur anonyme

Aussi il y a :

femelle:pretty,angel,cerise,fleur,laia

male:shadow,rain,chataigne

Utilisateur anonyme

Moi j ' aime bien :

Femelle : Loulou , Noisette , Blanche , Crème .

Mâle : Blacky , Gribouille .

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses mais mon choix se porte dans les idees que jai marque x)' cest tres gentil de men proposer en tout cas, mais ca serai ce que vous preferaient dans ma liste... Voila, merci quand meme :)

Utilisateur anonyme

Dans ta liste j'aime bien lula,dinah,zuma et kenai.

Utilisateur anonyme

Moi aussi comme Ninako ^_^

Utilisateur anonyme

Moi dans ta liste j'aime bien :

Meiko, Dinah et nana ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je me réfère soit au caractère soit à sa robe pour définir le prénom de mes gerbilles mais si tu as déjà des idées c'est bien.

Meiko Zuma moira c'est bien je trouve le reste me plaît moins mais ça reste original.

Utilisateur anonyme

Merci a toutes :) J'ai demande l'avis a mes proches et j'ai trouve mes deux prenoms ;) ce sera donc Meiko et Gus ou Lula et Moira ! Merci pour votre participation !

Utilisateur anonyme

De rien à noter que je suis un homme aussi ;) merci de ta considération !