Prénom pour un mâle ?

Lacrazymofos

Hello !

Je voulais savoir si vous aviez quelques prénom a me proposer pour mon futur lapin. Malgré que je vais l'avoir dans 3 ou 4 mois je voulais deja avoir quelques idées.

J'ai pensée a Expresso et Ouragan

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le prénom Carré blanc XD 3

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour les animaux il y a plein de possibilités de noms :-)

Moi ma lapine je l'ai appelé Karamel car elle est marron et blanche... avec ses longs poils et sa chaleur je trouve que ça lui va très bien !

Le "K" c'est juste pour l'originalité... j'aime bien changer les lettres en gardant le même son ^^

Du coup pour le prénom de ton lapin attend de connaitre le sexe de ton lapin (ou alors choisis un nom mixe), ça couleur... ou même se race... (lapin nain, bélier, angoras...) ça peut toujours te donner des idées :-)

Et puis, si tu manques vraiment d’idées, tu peut toujours trouver des listes de noms de lapin sur internet comme celle ci:

http://www.lapii.com/lapin/adopter-un-lapin/liste-nom-prenom-lapin/

@++ !

Lacrazymofos

Merci tous le monde ^^